Un petit coin de vie

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 18 janvier 2010

Une manique pas comme les autres

Bonjour,

le week-end est fini et le rythme de la semaine reprend. Ce matin en ouvrant mes mails, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir mon invitation pour le Kalacoeur d'Isaquarel, une tricopine.

Je vous en ai déjà parlé dans un précédent article et pour rejoindre le Kal cliquez dans la colonne de droite sur Kal à Coeur.

Aussitôt invitée, aussitôt inscrite. Bon, j'ai encore à trouver le coton pour réaliser cette manique pas comme les autres. Je vous tiens au courant

vendredi 18 décembre 2009

Kal à Coeur

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler d'un tout nouveau Kal qui s'est ouvert il y a peu et qui m'a, tout de suite, plu. Plusieurs raisons à cela : - 1) ma première aventure dans l'univers du Knitalong sur internet, celle du Kal Fls, a été une merveilleuse découverte, donc, cela me donne envie de recommencer, - 2) j'ai pas mal de reste de laine et je cherche un moyen d'en réduire le volume de manière sympathique et si possible en sortant des sentiers battus, - 3) tricotant depuis près de 40 ans, j'aime bien continuer de découvrir des nouvelles techniques, de nouveaux points afin de ne pas tomber dans le répétitif, - 4) j'adore les petits coeurs - 5) c'est une tricopine qui l'organise : et ça, c'est incontournable ! Comment, comment, je vous fais languir .... bon allez, je vends la mèche : voici, l'objet du délit :

47529825_p

Et le site est ici : KALACOEUR , Il a été créé par Isaquarel que vous pouvez retrouver ici Non, non, ne hochez pas la tête, je n'ai pas perdu la mienne. Visionnez les deux videos qui vous explique la technique (je vous conseille d'abord celle en français pour comprendre le principe et ensuite, celle en anglais, mieux faite pour le visuel), et vous verrez que c'est finalement plus simple que ça n'en a l'air ... Bon, je finis le pull pour mon homme et ensuite, je m'y lance comme dans une fantaisie gourmande. Et vous ?