Bonjour,

et voilà, j'ai un gros chagrin ... ben oui, ah la la, je suis sûre que vous allez dire que l'on a pas idée de se mettre dans un état pareil pour si peu quand vous saurez de quoi il s'agit ... et pourtant, c'est le cas... bon d'accord j'exagère juste un peu ... je n'ai pas eu besoin de piocher dans la boîte à mouchoirs en papier, mais bon ... je trouve cela inadmissible quand même et je crois qu'avant la fin de cet article je vais être passée de la tristesse à l'énervement ... oui, juste énervée parce que la colère cela ferait un peu trop ... bon allez je ne vous fait pas languir plus longtemps, sinon, je crois que vous allez vous lasser de mon bavardage.

Alors voilà le problème : je viens de finir le dernier DVD de la 3ème saison de New York, section criminelle avec l'excellent et charismatique Vincent d'Onofrio et malgré mes recherches sur internet, il ne semble pas que les coffrets de 5 saisons suivantes soient éditées ... Un véritable drame pour une fan comme moi! D'autant que je n'ai pu voir la fin de la 8ème et dernière saison à cause d'un foutu crabe qui s'était incrusté sans être invité ...

NYSC

J'espère qu'ils vont la rediffuser comme ils l'ont déjà fait pour les saisons précédentes... L'acteur Vincent d'Onofrio est vraiment un excellent acteur et change de rôle avec brio. Regardez et re-regardez Full Metal Jacket et vous le verrez camper un personnage complètement différent.

Bon allez, je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec ma tristesse énervée et je crois que je vais me lancer dans la série du Caméléon que je n'ai jamais réussi à voir en entier jusqu'à présent.

cameleon

A bientôt