Bonjour,

aujourd'hui je ne vais pas vous présenter l'un de mes nouveaux ouvrages tombés de mes aiguilles, mais vous tenter, vous allécher ...

Hier, nous avons profité du beau temps avec mon mari pour aller nous balader du côté de Landerneau et plus précisément à La Roche Maurice. A la suite d'un message sur Ravelry, j'ai découvert qu'une revendeuse Drops était installée depuis cet été dans cet établissement :

Il faisait un beau soleil, pas beaucoup de circulation sur les petites routes de campagne et un accueil chaleureux à l'arrivée. Heureusement que nous avions réservé, car la salle était presque pleine. L'odeur des crêpes nous chatouilla les narines et nous ouvrit encore un peu + l'appétit.

C'est un ancien moulin, dont l'intérieur est décoré avec beaucoup de goût et surtout aux murs vous pouvez admirer les tableaux du propriétaire des lieux et cuisinier.

Au bout de la salle, un espace a été aménagé pour présenter les pelotes, le matériel et ça a été une terrible tentation tout au long du repas.

IMG_0439.JPG

IMG_0440.JPG

Après quelques crêpes, surtout la Prince de Bretagne avec des fonds d'artichaud, j'ai musardé dans les pelotes. La patronne est venue me voir, mais m'a laissé admirer, choisir, feuilleter ses revues, sans aucun souci. On se sent vraiment à l'aise, cela change de certaines boutiques où on peut juste regarder. Même si je comprends que certaines clientes peuvent ne pas trop respecter les articles, les pelotes, on a vraiment besoin de les toucher, de comparer les couleurs et les grosseurs.

Voici l'adresse : Milin An Elorn - Kerigeant (route de Landivisiau) - 29800 La Roche-Maurice Tél : 02 98 20 41 46