Bonjour,
J'ai un nouvel homme dans ma vie et je dois vous dire que je ne m'y attendais pas ou plus surtout après tout ce que j'ai traversé cet hiver, médicalement et physiquement.
Mais, le destin a ses aléas qui nous font réfléchir et nous emmènent sur des routes que l'on ne pensait plus emprunter.
Quand il m'a vu tricoter, il a eu un regard un peu particulier et je me suis dite : tiens et si je tricotais pour lui? Aussitôt pensé, aussitôt le nez dans mes magazines de modèles et mes sites et blogs préférés. Après bien des hésitations, aussi bien pour la forme du modèle que pour la laine, j'ai finalement choisi celui-ci :

gilet homme baronval

Un modèle Bergère de France, en Baronval. Du jersey avec juste une torsade sur le devant et les manches pour la fantaisie. Oui, oui, je sais, vous allez dire : elle est accroc aux torsades. En fait, pour tout vous avouer, pas plus qu'une autre catégorie de points, j'ai simplement mes périodes.
Donc, je disais : une laine très agréable à tricoter et très douce au toucher. Elle est tricotée en double pour ce modèle. J'ai choisi un colori plus passe-partout dans des tons grisés.
Voici le résultat sur lui :

gilet homme baronval (2)mini

Quelques détails, la couleur de cette photo est beaucoup plus proche de la réalité. Il y a longtemps que je n'avais pas fait de poches intégrées, je trouve les bords un peu lâches, mais bon :

gilet homme baronval (3)mini

Ou encore :

gilet homme baronval (1)mini

Bon, pour son appréciation, je le laisse mettre son grain de sel s'il passe par ici... sourire ...