Bonjour, nous avions envie de terminer notre week-end sur un ton plus gai que la météo. Nous avons opté pour une séance de cinéma. Mais que voir?

Certes Robin des Bois était bien tentant surtout avec Russell Crowe et Cate Blanchett et la publicité faite autour pour sa sortie au Festival de Cannes. Mais, la file d'attente nous a dissuadé. Nous avons, donc, décidé de rire simplement de bons mots et nous avons pris des tickets pour le dernier film avec Catherine Frot et Lambert Wilson.

imogene

Nous avons vraiment passé un bon moment. Enfin ... presque !!! car en plein milieu du film, ne voilà-t-il pas que Lambert Wilson arbore une superbe veste en point irlandais et avec un col châle ... et mon homme de craquer dessus ... bon d'accord ... moi aussi. Seulement voilà :

Malgré mes recherches, impossible de trouver un patron assez ressemblant d'une part et d'autre part, voici la seule photo que j'ai réussi à avoir sur internet :

imogene veste

Vous avouerez que c'est un peu léger pour pouvoir reproduire les points fantaisies à leur bonne place. Il va donc falloir que j'attende la sortie du dvd.

Bon en attendant, je viens de lui commencer cette veste de Bergère de France : modèle 573 du catalogue 2007/2008 :

veste double boutonnage