Bonjour,

voilà une preuve qu'il ne faut jamais, jamais, jamais emmener un tricot avec un motif à un tricot-thé : je me suis trompée dans le dessin de la torsade et ne m'en suis rendue compte qu'une quinzaine de rangs + tard. Pas eu envie de détricoter alors j'ai poursuivi sur ma lancée.

Néanmoins, je ne suis pas très contente du résultat : le bas du dos roulotte et la couleur (plus foncée dans la réalité) me plaît moins qu'en pelotes (bon, c'est vrai que j'avais décidé de piocher dans mon stock ... euh je voulais le reduire, mais je viens de faire l'acquisition d'une 20taine de pelotes Sport de BdF d'un joli colori framboise pour un prix + que raisonnable sur Ebay ... ai-je besoin de vous dire encore que mon homme s'en est mêlé et m'y a poussé .. bref : je lui ai dit qu'il allait falloir construire un hangar rien que pour stocker mes pelotes de laine ... hi hi).

Bon plus que les boutons à trouver, mais voilà déjà ce que cela donne :

Je me demande si je ne vais pas tricoter une bande avec le motif torsade et la rajouter en bas. Qu'en pensez-vous?

P.S. : c'est un modèle tricoté en Kal sur le ForumKal dont je vous ai déjà parlé ... allez y faire un petit tour pour voir les autres réalisations (juste quelques clics pour vous inscrire et hop l'ile des tentations tricotesques est accessible!)