Samedi dernier, j'ai eu le plaisir de recevoir les tricopines finistériennes du Nord et du Sud et du Centre .

Nous avons accueilli une nouvelle : Daphné, maman de jumelles qu'elle avait laissé avec leur papa avec un peu d'appréhension ... Elle a avancé le devant de la robe qu'elle a en cours :

Croquignole est en train de tricoter un très joli modèle de veste Rowan. J'espère que je la verrais finie car le modèle est vraiment génial.

Et puis, je m'étais permise de faire une surprise à Colombette dont c'était l'anniversaire le lendemain. J'avais mis sur la table un pot de petites violettes qui se resèmeront dans son jardin. Elle a vu la fleur en arrivant et se demandait qui avait pu me l'offrir alors qu'elles étaient dans les premières arrivées avec Gwenola.... j'adore faire des surprises!

Voici le tricot de Colombette :

celui de Gwenola, qu'elle a du recommencer au bout de quelques rangs, il était décidément trop grand pour sa fille quand elle lui a essayé. Un pull tunique rayé en Aviso de Phildar :

Adrika entre deux mailles en fil ruban blanc a montré à Delph sa technique  de boutonnière indéformable pour le kina d'un très joli rose qu'elle venait de commencer :

Delph m'a gâté : elle m'a offert un très beau genêt qui prend le soleil sur le rebord de la fenêtre de la cuisine égayant mon petit déjeuner de sa jolie couleur.

Shannon est venue avec Croquignole. Elle tricote un cadeau pour une amie. J'aime beaucoup ces tons contrastés :

Chris est venue avec deux de ses enfants et des cookies (ouh la la trop bons) et son tricot : elle se tricote enfin quelque chose pour elle !

Elodie a avancé le bas de son gilet en côtes 5/5 :

Merci encore d'être venues! Bonne continuation à toutes !