Bonjour,

comme nous approchons de la fin de l'année, vous pouvez penser qu'il s'agit de ma lettre au Père Noël.... eh non .... il s'agit du titre d'un livre qui voyage sur les routes de France, qui s'arrête chez l'une d'entre nous, effeuille ses pages pour lui procurer un moment de détente et reprend sa route jusqu'à la prochaine halte.

Le Web a ses bons et ses mauvais côtés, là, il s'agit d'un excellent. Sur un forum, j'ai fait la connaissance de Soinou et en allant musarder sur son blog, j'ai découvert qu'elle proposait ceci : http://soinou.over-blog.com/la-liste-de-mes-envies

Elle m'a très gentiment acceptée parmi ses participantes et cela m'a permis de découvrir un nouvel auteur :

et de recevoir un très joli marqueur de page brodé :

IMG_0597.jpg

Comme la broderie et moi cela fait 2, j'ai tenté d'en tricoter un pour envoyer avec le livre à la suivante, mais mon essai n'a pas trouvé grâce à mes yeux, bien que j'ai tenté d'en créé un dans une couleur soleil pour égayer l'automne, mais le motif ne ressort pas du tout et c'est trop épais pour insérer dans les pages d'un livre :

IMG_0598.jpg

Pressée par le temps car je ne voulais pas faire attendre la prochaine lectrice, je n'ai trouvé qu'un modeste marque page cartonné, après 3 boutiques : "ce n'est pas la saison" ou bien "ça ne se fait plus", ont été les réponses des vendeuses. Toutes mes excuses pour ce modeste envoi.