Bonjour,

Deux belles couleurs sur lesquelles j’ai craqué dans le Lot au Festival. La Fleur de lin est un peu plus claire en réel.

J’avais envie de les tricoter ensemble pour un châle, mais sans rayures, sans rangs raccourcis ni bordure perpendiculaire, donc, je créé mon modèle, sacrée aventure pour moi.

Beaucoup de tentatives pour réussir à styliser une “noisette”, bon, il faut de l’imagination … euh, peut-être un peu beaucoup, mais je suis quand meme contente de mon petit motif sur le corps du châle. La bordure m’a demandé du travail car je voulais reprendre le thème de la noisette (une petite en bas du triangle, ou en haut selon comment on regarde) et des feuilles.

Juste deux -trois rayures pour une sorte de fondu des couleurs (bon, je ne suis pas une spécialiste, je fais comme je le sens).

Au final, un châle que j’aime beaucoup et qui, par sa forme en équerre, peut se porter aussi bien sur les deux épaules, que sur une seule pour égayer une tenue, le but que je recherchais.

Voici donc Nutsy :

Il en vente sur Ravelry ici : http://www.ravelry.com/patterns/library/nutsy et je fais une promo jusqu'à dimanche 06/09/2015